La Fondation Renate Rugieri coopère désormais avec la USZ Foundation, la Fondation de l’hôpital universitaire de Zurich (USZ). Ensemble, nous voulons contribuer à améliorer la prise en charge des patients atteints de SLA à Zurich et à renforcer la recherche sur la SLA. À cette fin, les deux Fondations lancent plusieurs projets sous le slogan « Qualité de vie pour les patient(e)s atteint(e)s de SLA ». L’objectif est de combiner l’expertise médicale et les offres innovantes avec une vision holistique de l’être humain.

Nous sommes heureux d’avoir trouvé en l’hôpital universitaire de Zurich un partenaire qui propose des traitements médicaux et des recherches au plus haut niveau international. En même temps, nous nous réjouissons de coopérer avec la USZ Foundation, comme la Fondation Renate Rugieri qui est encore une jeune Fondation.