Des dons qui aident!

Afin de condenser les connaissances encore très incomplètes sur la SLA et de rassembler de manière significative les résultats fragmentés, des efforts de recherche considérables sont encore nécessaires. Comme l’industrie pharmaceutique n’investit pas dans ce domaine pour des raisons économiques, les fonds nécessaires à la recherche doivent être fournis par le biais de dons. La Fondation Renate Rugieri utilise déjà ces fonds pour soutenir des projets à l’hôpital universitaire de Zurich et dans d’autres universités de renommée mondiale.

Si vous êtes personnellement touché par la SLA, comme la famille Rugieri ou quelqu’un de votre entourage, vous pouvez soutenir efficacement le travail de notre Fondation et de l’hôpital universitaire de Zurich.

Notre réseau d’experts sera heureux de vous conseiller sur la mise en œuvre de votre aide, qu’il s’agisse d’une donation, d’un don de condoléances ou d’un legs, et travaillera avec vous pour trouver la bonne solution à votre aide pour la lutte contre la

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions :
Contact:
Monsieur Andreas Thoma
Tel:   +41 (0)43 456 26 94
Fax:  +41 (0)43 456 25 10
Comptes ouvert pour recevoir les dons faits à la Fondation Renate Rugieri

Comme objet, veuillez indiquer : Don à la Fondation Renate Rugieri

Banque: Postfinance AG
BIC: POFICHBEXXX
Banque: Union Bancaire Privée UBP

Les dons en Suisse

Les dons (également appelés « contributions volontaires » ou « donations ») peuvent généralement être déduits du revenu imposable en Suisse s’ils sont versés à des institutions nationales caritatives ou d’utilité publique. Le caractère caritatif au sens du droit fiscal est l’activité statutaire et réelle de promotion du bien-être public. Les dons acceptés et leur montant sont déterminés par le canton. En règle générale, les institutions reconnues pour l’impôt fédéral direct sont également reconnues dans le canton compétent.

La Fondation Renate Rugieri est reconnue comme une Fondation caritative conformément à l’arrêté de l’administration fiscale du canton de Zurich. Cependant, nous ne pouvons expressément fournir aucun conseil en matière fiscale et vous demandons de consulter votre conseiller fiscal personnel. Nous déclinons toute responsabilité.

„Un grand merci à tous ceux qui, par leurs dons, soutiennent notre projet et aident à guérir de cette terrible maladie.“

Renate Rugieri

La Fondation Renate Rugieri, dont le siège est à Zurich, a été reconnue par l’autorité compétente en matière de fondations, notamment l’Autorité de surveillance LPP et des fondations du canton de Zurich, par un décret daté du 18 avril 2019. Le statut caritatif de la Fondation a été confirmé par l’Office cantonal des impôts de Zurich par une décision du 28 novembre 2019.

Fondation Renate Rugieri
(entrée Börsenstraße 18)